Prosveta

 
Un thème de réflexion
Les fêtes de la Toussaint – Pourquoi fleurir les tombes

Les fêtes de la Toussaint :
pourquoi fleurir
les tombes

« Parmi ceux qui apportent des fleurs, qui pense qu’elles possèdent une quintessence vivante dont les âmes des morts peuvent se nourrir ? »

En savoir plus
Omraam Mikhaël Aïvanhov

« Par mon enseignement, je sou­haite vous donner des notions essentielles sur l’être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu’il doit faire avec les autres et avec l’univers, afin de boire aux sources de la vie divine. »

Un thème de méditation pour chaque jour de l'année.
Plusieurs volumes de pensées présentées avec index alphabétique.
Retrouvez l'œuvre de l'auteur dans nos collections de livres, CD et DVD,
ainsi que dans nos thématiques
Les thèmes majeurs Découvrez les thèmes majeurs abordés par l'auteur

Pensée du dimanche 16 juin 2013

Accorder (s’) - dès le matin avec les entités célestes

Dès le matin, pensez à vous accorder avec les entités célestes. Dites-leur que vous voulez entrer dans leur harmonie. Faites appel à toutes ces créatures lumineuses qui peuplent l’espace. Concentrez-vous un moment sur elles, pensez combien elles sont belles, pures et pleines d’amour. Si votre désir est sincère, par la loi de l’affinité, vous arriverez à entrer en contact avec elles. Quelque chose se passera en vous. Votre cœur, votre intellect, votre âme et votre esprit vibreront à l’unisson avec le monde divin, et tout votre être deviendra un instrument bien accordé. Tellement de rencontres et d’événements dans la vie sont là pour vous troubler, vous faire perdre votre paix ! Mais quoi qu’il arrive, il vous reste toujours la volonté de vous accorder avec le monde divin, afin que l’harmonie vienne habiter en vous.

Omraam Mikhaël Aïvanhov