Abonnement
Pensées Quotidiennes 2018
Pensées Quotidiennes 2018

Un thème de méditation pour chaque jour de l'année

13,90 €

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Vous ne recevez plus le Pensée du jour et nos Newsletters ?
Voici les explications et la démarche à suivre :

• Pour d'être en totale conformité avec les lois nationale et internationale dans le cadre de la lutte Anti-Spams, nous vous avons envoyé 3 newsletters afin de confirmer votre inscription dans nos listes (Pensée du jour, Newsletter, Clients). Certaines personnes l'ont fait, d'autres l'ont oublié.
• Ces Newsletters ont été envoyées les 3, 6 et 8 février et le 14 nous avons du procéder à la suppression des adresses non validées.
• Afin de recevoir à nouveau nos informations, re-inscrivez-vous. Vous recevrez un e-mail afin de confirmer définitivement votre inscription (vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

En vous remerciant de votre compréhension et de votre fidélité.

Partagez cette information avec un(e) proche ou un(e) ami(e)


« Par mon enseignement, je sou­haite vous donner des notions essentielles sur l’être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu’il doit faire avec les autres et avec l’univers, afin de boire aux sources de la vie divine. »

Un thème de méditation pour chaque jour de l'année.
Plusieurs volumes de pensées présentées avec index alphabétique.
Retrouvez l'œuvre de l'auteur dans nos collections de livres, CD et DVD,
ainsi que dans nos thématiques
Découvrez les thèmes majeurs abordés par l'auteur

Pensée du mercredi 23 août 2017

la Peau - ce que nous recevons à travers elle est déterminé par nos pensées et nos sentiments

De plus en plus, nos contemporains sont persuadés qu’il est utile pour leur santé d’entrer en contact avec la nature, avec les quatre éléments : la terre, l’eau, l’air, les rayons du soleil. Et ils le font en étant plus ou moins dévêtus. Mais la question n’est pas tellement là. « Alors, où est-elle ? » demanderez-vous. Dans le fait que ce qu’ils reçoivent ainsi dépend surtout de leurs pensées et de leurs sentiments. Par elle-même la peau est neutre, elle peut tout laisser passer, le bon comme le mauvais. Ce qui oriente et détermine l’activité de la peau, c’est l’état de conscience. D’après ce que vous avez dans votre tête et votre cœur, votre peau peut favoriser ou empêcher l’entrée de certains éléments. Si vos pensées et vos sentiments sont purs, lumineux, remplis de respect et d’amour pour les forces de la nature, c’est comme si votre peau recevait un ordre supérieur de se mettre à travailler pour chasser les poisons et n’attirer que les particules et les énergies vivifiantes. Réalisée dans de bonnes conditions, cette communion avec les quatre éléments peut vous purifier physiquement et psychiquement.

Omraam Mikhaël Aïvanhov