La réincarnation

Une application de la loi de causes et conséquences

Réf : B312FR

46 pages

ISBN : 9782855664798

Langue : Français

Édition physique

3,32 €

Édition numérique

2,36 €
Ajouter à la liste d'envies

Cette conférence plonge dans la profondeur de la croyance en la réincarnation et ses implications morales. Nous révélant que les difficultés actuelles résultent de transgressions passées, l’auteur explique comment cette compréhension motive à accepter les épreuves et à travailler pour le bien. Ainsi la réincarnation devient un fondement de la morale, guidant vers l'amélioration des incarnations futures. Une nouvelle perspective sur la manière dont notre compréhension du passé façonne notre chemin vers le futur.

Le texte de cette brochure est paru dans : « L'homme à la conquête de sa destinée », n° 202 de la collection Izvor, chapitre VIII, sous le titre « La réincarnation »

« La croyance à la réincarnation est un des fondements de la morale. Celui qui sait que les difficultés et les épreuves qu'il rencontre dans cette existence sont le résultat de transgressions commises dans des vies antérieures, non seulement accepte ces difficultés, mais se décide à travailler pour le bien, afin d'améliorer ses incarnations futures. »

B312FR

Fiche technique

Langue Français
Informations 46 pages

Nos suggestions