Les bases spirituelles de la médecine

Rétablir l’organisme entier

Réf : B322FR

42 pages

ISBN : 9782855664811

Langue : Français

Édition physique

3,32 €

Édition numérique

2,36 €
Ajouter à la liste d'envies

Cet ouvrage révèle une perspective révolutionnaire sur le bien-être par une compréhension novatrice du lien entre la spiritualité et la santé. Guidée par la pensée que l'harmonie avec les forces lumineuses de la nature et de l'univers est la meilleure thérapie, l’auteur expose ce qu’est la première médecine : s'accorder avec ces forces et transformer sa vie quotidienne en une médecine continue. Découvrez comment une vie en accord avec la pensée, le ressenti, la croyance, l'amour et la nutrition peut devenir la meilleure médecine.

Le texte de cette brochure est paru dans : « Harmonie et santé », n° 225 de la collection Izvor, chapitre IV, sous le titre « Les bases spirituelles de la médecine »

« La meilleure thérapeutique, c'est de penser, de sentir et d'agir en harmonie avec les forces et les existences lumineuses de la nature et de l'univers entier. L'homme doit donc connaître ces forces, ces existences et s'accorder à elles. C'est cela la première médecine... La meilleure médecine se pratique tous les jours par la façon de vivre, c'est-à-dire la façon de penser, de sentir, de croire, d'aimer, de se nourrir... »

B322FR

Fiche technique

Langue Français
Informations 42 pages