Pensée du jour (Pensée Quotidienne) d’Omraam Mikhaël Aïvanhov - © Éditions Prosveta
Dès le réveil, manifester notre reconnaissance au créateur
26 mai 2019
Quand vous ouvrez les yeux le matin, à quoi pensez-vous ? Aux soucis de la veille, aux difficultés qui vous attendent, aux problèmes que vous aurez à régler… Ce n’est pas une bonne manière de commencer la journée. Laissez vos soucis pour plus tard, ils peuvent attendre. Commencez par tourner votre pensée vers le Ciel en disant : « Seigneur, je Te remercie d’être vivant aujourd’hui. Voici une nouvelle journée où je peux encore voir, entendre, marcher, aimer, étudier… Fortifie ma volonté afin que tout ce que j’entreprendrai soit pour le bien. »
Celui qui exprime dès le réveil sa gratitude au Créateur augmente en lui l’amour et la lumière, et cet amour, cette lumière influencent chaque moment de sa journée. Il regarde le monde autour de lui avec d’autres yeux, il a une meilleure attitude envers ceux qu’il rencontre, et ils s’ouvrent à lui parce qu’ils sentent qu’il répand la paix et la joie.
Omraam Mikhaël Aïvanhov - © Éditions Prosveta
Cette Pensée Quotidienne est une œuvre protégée par le droit d’auteur. Toute reproduction, même partielle, doit mentionner clairement la source : « Omraam Mikhaël Aïvanhov – © Éditions Prosveta ». La diffusion est autorisée à condition de respecter cette attribution.
Retrouvez toutes les Pensées du jour dans le livre des Pensées Quotidiennes ("papier" ou "eBook")
Chaque pensée quotidienne est un éclairage précieux pour nourrir votre vie intérieure.
Pour aller plus loin, découvrez l’intégralité des Pensées Quotidiennes d’Omraam Mikhaël Aïvanhov dans leur version complète — en livre papier ou en ebook.
Un compagnon inspirant à garder près de soi tout au long de l’année.