Pensée du jour (Pensée Quotidienne) d’Omraam Mikhaël Aïvanhov - © Éditions Prosveta
S’améliorer afin d’avoir la meilleure influence autour de soi
07 novembre 2020
Si un Maître se permet d’instruire des disciples, c’est parce que, pendant des années et des années, et dans d’autres incarnations déjà, il a longuement travaillé sur lui-même. Vous aussi, un jour, vous pourrez instruire des disciples, mais quand ? Quand vous serez arrivé à vous dominer et à vous corriger de toutes vos faiblesses. En attendant, faites tout ce que vous pouvez pour vous améliorer, afin d’avoir la meilleure influence sur les personnes auxquelles vous avez affaire. Et cela concerne non seulement les instituteurs, les professeurs, les directeurs, les parents, mais aussi les patrons et tous les responsables quels qu’ils soient.
Omraam Mikhaël Aïvanhov - © Éditions Prosveta
Cette Pensée Quotidienne est une œuvre protégée par le droit d’auteur. Toute reproduction, même partielle, doit mentionner clairement la source : « Omraam Mikhaël Aïvanhov – © Éditions Prosveta ». La diffusion est autorisée à condition de respecter cette attribution.
Retrouvez toutes les Pensées du jour dans le livre des Pensées Quotidiennes ("papier" ou "eBook")
Chaque pensée quotidienne est un éclairage précieux pour nourrir votre vie intérieure.
Pour aller plus loin, découvrez l’intégralité des Pensées Quotidiennes d’Omraam Mikhaël Aïvanhov dans leur version complète — en livre papier ou en ebook.
Un compagnon inspirant à garder près de soi tout au long de l’année.