La nouvelle religion : solaire et universelle (2)

Un nouveau monde qui dépend entièrement de nous

Réf : C24FR

227 pages - 9 schémas - 1 photo

ISBN : 9782855661438

Langue : Français

Produit physique

21,80 €

Produit numérique

14,21 €
Ajouter à la liste d'envies

Afin d’incarner et de réaliser cette nouvelle religion, ou philosophie, ce second tome met en lumière des questions sociétales : la nécessaire compréhension du bien et du mal, la vraie force et la réelle puissance de l’être humain, la signification essentielle de la richesse et des possessions, la véritable nature de l’amour et comment le cultiver durablement, concevoir une vision plus large du mariage, le rôle de la femme, de la famille et de la jeunesse dans ce nouveau paradigme, ainsi que l’importance de l’esprit dans les processus de création, l’importance de nos pensées et sentiments dans la réalisation de ce monde «solaire».

XI - L'enseignement de la force
XII - Le sens initiatique de la richesse et de la possession
XIII - L'Amour est UN
XIV - Le vrai mariage : comment élargir la conception de mariage
XV - Le rôle de la femme dans la nouvelle culture
XVI - Les bases réelles de la religion
XVII - La création spirituelle : la recherche de la pierre philosophale
XVIII - A la jeunesse et aux familles
XIX - Le Royaume de Dieu sur la terre

« La seule religion véritablement universelle est la religion solaire, car seul le langage du soleil est un langage universel que tous les êtres comprennent : celui de la lumière, de la chaleur et de la vie qu'il distribue inépuisablement à travers l'espace à toutes les créatures.
Quand la lumière de la religion solaire aura pénétré les esprits, c'est toute l'organisation de la vie qui deviendra universelle : il n'y aura plus de séparation entre les êtres, plus de frontières, plus de guerres. Ce n'est pas la nature ou le Créateur qui ont tracé des limites et des frontières, mais la convoitise des humains. Ils se battent pour dominer un morceau de terre, mais quelque temps après ils sont obligés de tout abandonner, et seule la terre reste. il faut donc cesser de vouloir qu'une race ou qu'une religion domine le monde et impose ses points de vue; tous doivent marcher ensemble vers la religion et la fraternité universelles comme nous l'enseigne le soleil. »

C24FR

Fiche technique

Langue Français
Informations 227 pages - 9 schémas - 1 photo

Nos suggestions