Développer l'aura et ses couleurs

L’aura est notre peau spirituelle

Prosveta aura

« Tout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes, et même les pierres, émet des particules, produit des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c’est cela justement que l’on appelle l’aura.

Évidemment, elle n’est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu’elle existe. L’aura, c’est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d’autres, au contraire, elle est petite, terne, brouillée et laide.

On peut comparer l’aura à la peau car elle en possède de nombreuses fonctions : protection, échange et sensibilité. Pour développer votre aura, vous pouvez travailler de deux manières. Par la pensée, par l’imagination, vous cherchez à attirer à vous les couleurs les plus pures, les plus belles, et à vous entourer de ces couleurs. Mais en réalité ce sera là un effort un peu factice, dont les résultats ne dureront pas longtemps, si vous n’essayez pas, en même temps, de pratiquer les vertus auxquelles ces couleurs correspondent.

En effet, lorsqu’en nous concentrant sur les couleurs nous arrivons à les rendre vivantes en nous, elles deviennent des supports pour la pratique des vertus dont elles sont l’expression : le violet : le sacrifice, l’indigo : la force, le bleu : la vérité et la foi, le vert : l’espérance, le jaune : la sagesse, l’orange : la sainteté, le rouge : l’amour.

Tant que vous pratiquerez ces vertus, les couleurs se manifesteront toujours plus belles et plus intenses. »

Partager ce contenu